
Pourquoi ce titre ?
Vous vous le demandez, vraiment ?
Avec Sibeth N'Diaye qui raconte (entre autres conneries) que quand on passera au stade 3, on ne fermera rien puisque la maladie sera partout...
Avec Macron qui nous demande de rester chez nous. Puis qui nous autorise à sortir avec une attestation. Puis qui interdit les attestations sur smartphone. Puis qui passe les amendes de 38 à 135, à 375€ maintenant. Puis qui nous demande d'aller travailler, puis - dans le même temps - qui fait fermer les plages et les sentiers de randonnées...
Le cinéma de Buzyn, qui prétend avoir prévenu le gouvernement des dangers du Coronavirus dès début janvier, mais qui a quand même démissionné en pleine crise du Covid-19 pour candidater à la mairie de Paris, après le coming-out de la bite à Griveaux ! Bordel !
Castaner, bête comme une valise sans poignées, qui traite les gens d'imbéciles après avoir fait gazer et tabasser le personnel hospitalier. Aujourd'hui, il les qualifie de héros qu'il faut protéger... Putain !
Et Philippe... L'austère Philippe et son "côté obscur de l'humanité", Qu'est-ce qu'il ramène sa fraise alors qu'il participe activement depuis deux ans au climat délétère qui règne dans le pays... Mais merde !!!!
Et enfin, Lemaire qui annonce qu'il faut rouvrir les librairies car c'est un "commerce de première nécessité"... Autant arrêter tout de suite avec cette histoire de confinement, hein ? Mais qu'ils sont cons, mais qu'ils sont cons, tous, sans exception !!!
Y'en a marre de leur florilège de conneries déblatérées à tout bout de champs à la télé, à la radio, dans les journaux et les réseaux sociaux ! C'est insupportable ! IN.SUP.POR.TABLE !
Je pense qu'on marche sur la tête et qu'il serait grand temps de dégager tous ces tocards qui nous gouvernent, et par la peau du cul, encore.
Si on en est là aujourd'hui, si nous sommes obligés de nous confiner, c'est parce que ce gouvernement ainsi que les 5 précédents (Hollande, Sarkozy, Chirac, Chirac, Chirac/Mittérand) se sont acharnés à détruire le service public et notamment le service public hospitalier, désormais incapable de gérer tous les malades (graves ou pas) qui se présentent dans leurs locaux. Et tout ça pour faire plaisir aux pourris du Medef et à leur cher capital, qui veulent que tout soit rentable, et que ce qui ne l'est pas disparaisse. Qui, dans cette même logique, ont poussé à la délocalisation des entreprises dans des pays lointains, nous forçant à perdre notre autonomie, notre capacité à nous fournir en matières premières seuls.
Le covid-19, c'est une maladie qui peut être grave dans certains cas. Mais la pire maladie que notre société traverse aujourd'hui, c'est cette idiocratie qui nous gouverne, les Macron, Castaner, Philippe et N'Diaye... Les Larchet, les Roux de Bézieux, les Gattaz... Les Trump, Poutine ou MBS. Tous ces cloaques que nous devons faire dégager de leurs trônes respectifs une bonne fois pour toutes. Enfin dès qu'il n'y aura plus de "merde sur le ventilateur"...
kik 20/03/2020 14:20
E.H.BOYER 20/03/2020 14:29