A propos...

Bienvenue, heureux lecteur de correspondant-de-presse-64.over-blog.com. Plus qu'un simple CV détaillé, ce Blog vous permettra de pouvoir avoir accès à un large pannel d'articles et reportages en tout genre (écrits, radiophoniques, video...) ainsi que de dessins de presse réalisés par l'auteur (moi même, en l'occurence...), et publiés sur divers supports médias régionaux.  Une large section de ce blog comporte nombre de choses plus personnelles (illustrations, dessins, photo-montages, coup de gueules, expériences professionnelles, anecdotes, etc.) qui vous permettront de mieux cerner mon personnage, pour ceux que ça intéresse. 
Le but avoué de cet exercice de style : offrir mes services en Free-Lance, puisque je suis inscrit au registre des commerces (au départ bien malgré moi, il faut l'avouer) en tant que correspondant de presse, et/ou illustrateur. Autant profiter de l'aubaine!

Ce Blog a une autre fonction, celle de faire le point sur la profession (car ç'en est une), la condition et les réalités du Correspondant Local de Presse (CLP). Car bien trop souvent, le commun des mortels a la fâcheuse tendance à utiliser -à mauvais escient- le terme "journaliste", et à s'imaginer un salaire et des avantages mirifiques qui iraient avec!  
En outre, la vocation de ce blog, c'est d'essayer d'aider -toute personne désireuse de se lancer dans le monde des médias par la petite porte- à éviter les écueils inhérents à ce métier passionnant.

Bonne lecture et bon vent,

E.H.BOYER

Directeur de la publication de www.euskobizia.com, le webdo des basques d'ici et d'ailleurs...

Publicité

"Mauvais berger!"
Un récit autobiographique illustré
-10 euros-
éd. "Astobelarra le grand Chardon"
Commander le livre
Voir le blog officiel du livre



W3C

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0
Vendredi 30 novembre 2007

genevi--ve.jpgEnfin le Week-End! Je vous jure qu'après la semaine merdique que j'ai passée au boulot, j'attendais ça avec impatience! Pourtant, mon samedi ne va pas être de tout repos, puisque ça va commencer dès 10h00 avec une réunion politique en vue des prochaines municipales... Je vous en dirai plus sous peu.
A 11h30, je dois endosser ma casquette de CLP et aller couvrir la Sainte Geneviève (patronne des gendarmes) qui se déroulera au centre paroissial.
L'après-midi, tout le monde au Karaté pour suivre et encourager "le nain" dans ses tribulations de ceinture jaune et blanche... Quelques courses à Intermarché, et hop, l'affaire est dans le sac!
Enfin, le grand moment de la journée arrivera dès 17h30 : soirée filmage "en public" du premier vidéoclip de
Carnage sur la musique de "Bullshit!" Le lieu du tournage reste encore à définir, mais vu le temps qui se prépare, ça sent bien le home-made... 
La soirée se terminera à la maison entre potes, avec crêpes, Ti-Punches et films d'horreur à la clé! C'est pas beau, ça?
Et le dimanche, alors? 

Le septième jour, Dieu se reposa, et resta probablement en pijama/robe de chambre toute la journée...

par E.H.BOYER publié dans : BITS OF MY LIFE
ajouter un commentaire commentaires (5)    créer un trackback recommander
Retour à la page d'accueil

Commentaires

Très bonne soirée hier soir, on a vraiment bien rigolé, ça faisait longtemps... Merci la famille Boyer!! =oD
commentaire n° : 1 posté par : l'autre le: 02/12/2007 11:46:00
Clair! Faut qu'on se refasse ça! Pas mal le jeu "No Panic". Mais je crois que c'est le genre de truc qu'il faut faire à 2 grammes, sinon, on se souvient trop vite des réponses précédentes!
Pour la vidéo, c'était top délire. On a juste oublié de vous faire jouer le rôle du public en folie... ça aurait donné une touche encore plus timbrée au truc, non?
réponse de : E.H.BOYER (site web) le: 02/12/2007 13:25:58
Je suis pas tout à fait d'accord, si tu veux faire un public en folie, il faudrait que tu filmes tes deux mioches, pour garder ce côté enfantin justement... Après, je dis ça, je dis rien.
commentaire n° : 2 posté par : l'autre le: 03/12/2007 14:09:39
On a oublié... Dommage, parce que c'était dans l'idée...
Enfin, j'ai bosse 4 heures sur la vidéo ce matin. Si je fais pareil demain, je pense que j'aurais terminé pour midi. ça donne pas mal, dans le style amateur!
réponse de : E.H.BOYER (site web) le: 03/12/2007 19:12:11

hé hé ! sauf k'il est fini là le week end...

commentaire n° : 3 posté par : Miss K le: 03/12/2007 15:41:46
Oui, dommage... Et tu nous as un peu manqué!
A part ta soeur et ma femme, on avait personne à charrier!
;-)
réponse de : E.H.BOYER (site web) le: 03/12/2007 19:09:00
Heuuuhhh... J'ai cru voir un gros minet?!!!!...
commentaire n° : 4 posté par : Xavy le: 03/12/2007 18:59:07
Bien vu l'aveugle!!!
;-)
réponse de : E.H.BOYER (site web) le: 03/12/2007 19:02:10
lol... J'arrive à voir mon clavier quand même! lol... Comme quoi!... Quoi?
commentaire n° : 5 posté par : Xavy le: 06/12/2007 02:11:34

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article

Recherche

Calendrier

Août 2008
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Blog : Jeux sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus